Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Très grosse ambiance, encore une fois. Hello there. Alors, tu vas penser que je suis une grosse psychopathe parce que j'ai déjà consacré un très long article à l'horreur et l'enfance et que là, je viens causer avec toi du Hors Série n°1 de Sombre. Tu...

Lire la suite

Coucou, toi. Clique ici. Bonne écoute et des bisous à toi, toi, et toi aussi, là bas, dans le fond ! Mais pas toi, sur le côté car j'aime pas ta tête. Ps : c'est un premier podcast, j'ai reçu de nouveaux conseils techniques, je m'améliorerai pour la prochaine...

Lire la suite

Jain - Come Yo, tout le monde ! Un petit billet aujourd'hui pour revenir sur un événement bien trop cool qui a lieu tous les ans à Toulouse : le festival Alchimie du Jeu qui squatte le Parc des Expos avec ses p'tit bonhommes aux T-shirts oranges qui répandent...

Lire la suite